Monuments et sites touristiques à Copenhague

Découvrez les sites touristiques de Copenhague que vous ne pouvez pas rater lors de votre voyage dans la capitale danoise. Renseignez-vous sur le prix, les horaires et l’histoire des principaux monuments de Copenhague.

Monuments et attractions touristiques

La Petite Sirène

La Petite Sirène de Copenhague est le symbole par excellence de la capitale danoise et son monument le plus visité.

Canal Nyhavn

Le canal Nyhavn de Copenhague est l'un des endroits les plus photographiés de la capitale danoise. Découvrez les célèbres maisons colorées de Copenhague.

Christiania

La ville libre de Christiania est un quartier hippie de Copenhague célèbre pour son art urbain, sa musique de rue et ses ventes de marijuana.

Jardins de Tivoli

Les jardins de Tivoli de Copenhague sont l'attraction la plus visitée de la capitale grâce à ses paysages, ses montagnes russes et ses spectacles.

Château de Christiansborg

Le Château de Christiansborg est le reflet de l’histoire de Copenhague et de la monarchie danoise. Découvrez les prix et horaires pour le visiter !

Palais d’Amalienborg

Le Palais d’Amalienborg de Copenhague est la résidence d’hiver de la famille royale du Danemark. Découvrez ses horaires et ses prix pour le visiter.

Rundetarn

La Tour Ronde de Copenhague est l’un des monuments les plus célèbres en raison de sa forme et de son escalier en spirale.

Hôtel de ville de Copenhague

L'hôtel de ville de Copenhague est l'un des bâtiments incontournables de la capitale. Découvrez son horloge mondiale, le prix et les horaires de la tour.

Château de Rosenborg

Le Château de Rosenborg est le meilleur exemple de l’architecture danoise à Copenhague. Découvrez la résidence favorite de Chistian IV !

L'Eglise de Marbre

L’église de Marbre de Copenhague est l’un des plus beaux monuments de la ville grâce à son dôme de 50 mètres de haut.

Église de Notre-Sauveur

L'église Saint-Sauveur est l'un des monuments les plus emblématiques de Copenhague. Renseignez-vous sur sa célèbre tour !

Jardins du Roi

Les Jardins du Roi à Copenhague étaient le principal lieu de détente des monarques du château de Rosenborg.

La Bibliothèque royale

Le Diamant Noir est un monument de l’Université de Copenhague qui combine l’étude et la lecture au sein d’une architecture innovatrice.