Comment se rendre à Copenhague

Comment se rendre à Copenhague

La situation de la péninsule danoise permet de se rendre à Copenhague par terre, mer et air. Découvrez les différentes façons de vous rendre à Copenhague et choisissez le transport qui vous convient le mieux.

Se rendre à Copenhague en avion

Voyager à Copenhague en avion depuis la France est la façon la plus rapide et confortable, mais aussi la moins cher. Les compagnies aériennes low-cost proposant des vols pour Copenhague sont Easy jet et Vueling Airlines. En fonction des dates que vous choisissez et des offres disponibles, il est possible de trouver des billets aller-retour pour un prix compris entre 50 (60,50 US$) et 100 (121,10 US$).

Autres compagnies : Air France propose également des vols pour Copenhague mais le prix du billet sera plus élevé.

Pour trouver les meilleures offres, vous pouvez consulter notre moteur de recherche de vols par chers :

Se rendre à Copenhague en train 

Copenhague est située au nord de l'Europe, à la frontière de l'Allemagne au sud et de la Suède au nord. Il est relativement facile de se rendre à Copenhague en train depuis certaines villes depuis ces pays, mais depuis la France, il n'existe pas de lignes de train directes.

Le voyage en train à Copenhague depuis Paris dure environ 17 heures et 15 minutes.

La gare de Copenhague où arrivent tous les trains internationaux est Hovedbanegården.

Se rendre à Copenhague en bateau

Copenhague est une étape incontournable pour les croisières sur la mer Baltique et dans les jords norvégiens. Nombre de ces grands navires à passagers partent depuis des ports de la Méditerranée, comme Barcelone, Rome, Marseille ou Athènes.

Environ 4 millions de touristes passent par le port de Copenhague chaque année. La capitale compte quatre terminaux de croisière, situés à environ trente minutes de Copenhague en transports publics.