Icono ayuda Aide
Free tour de la Renaissance
9,40 / 10
103 avis | 678 voyageurs
Aucune comparaison avec l'autre tour que nous avons fait la veille, le guide Ben (jamin) a fait un itinéraire très agréable, parlant d'histoire, de curiosités, de culture et d'anecdotes.
10 Raul

Châteaux, palais, églises... Découvrez l'âge d'or de la culture danoise avec cette visite gratuite autour de la Renaissance à Copenhague. En plus, c'est GRATUIT !

Façade néoclassique de la cathédrale de Copenhague
Rundetårn, la tour ronde de Copenhague
Château de Rosenborg
Marché de Torvehallerne
Château de Rosenborg
Statue équestre de Absalon
Déjeuner typique dans le marché de Torvehallerne

Itinéraire

Nous commencerons notre visite gratuite à travers la Renaissance de Copenhague sur la place Højbro Plads, à côté de la statue équestre d’Absalom. Votre guide vous racontera l’histoire de cet évêque, considéré comme l’un des fondateurs de Copenhague.

Ensuite, tout en profitant de la balade, nous arriverons à la cathédrale de Copenhague. L'entrée principale, de style néoclassique, nous rappellera les temples de la Grèce classique.

Nous continuerons notre visite gratuite à travers la Renaissance de Copenhague pour arriver à Rundetårn. Cette tour ronde fut conçue à l'origine comme un observatoire astronomique. Quels secrets et légendes cette mystérieuse tour de garde abrite-t-elle ? Nous vous expliquerons tous les détails les plus surprenants pendant la visite.

À seulement 10 minutes à pied de la tour se trouve le château de Rosenborg, prochain arrêt de notre parcours. Nous nous immergerons dans l’époque où il a été construit à travers diverses histoires sur la royauté danoise. Pour nous plonger dans l’atmosphère, nous irons nous promener dans les magnifiques jardins de Rosenborg, théâtre de nombreux mystères pendant des siècles.

Nous terminerons cette visite au marché de Torvehallerne. Vous y trouverez de nombreux stands avec les tartes qui faisient le plaisir des monarques danois à l’époque de la Renaissance.

À prendre en compte

Cette visite gratuite se réalise pour les groupes de maximum 9 personnes.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Voir la description complète

Prix

Les free tours n'ont pas de tarif fixe. À la fin de la visite, chaque personne est libre de remettre au guide un montant en espèces en fonction de son niveau de satisfaction.

Détails

Durée

1 heure et 30 minutes.

Langue

L'activité se réalise avec un guide qui parle anglais.

Inclus

Guide anglophone spécialisé dans l'histoire de la Renaissance à Copenhague.

Quand réserver ?

Les réservations sont acceptées jusqu'à 23h59 (11:59pm) de la veille (heure de Copenhague) tant qu'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Montrez votre bon de réservation sur votre téléphone portable pour réaliser l'activité.

Accessibilité

Oui, il est impératif d’y assister avec un accompagnateur.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non.

Questions fréquentes

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité vous n'avez qu'à choisir la date souhaitée et remplir le formulaire de cette même page. La confirmation de la réservation est immédiate.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.

Gratuit !

Annulation gratuite

Si vous n'allez finalement pas assister à la visite, merci de bien vouloir annuler la réservation, sinon le guide vous attendra comme prévu.

Point de rendez-vous

Place Højbro Plads, à côté de la statue équestre d’Absalom