Icono ayuda Aide
Visite panoramique dans Copenhague
Activités pour Copenhague

Visite panoramique dans Copenhague

  • Anglais
  • 2h30

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

La visite panoramique est la meilleure manière de découvrir les principaux lieux d’intérêt à Copenhague. Ne manquez pas cette visite au cours de laquelle vous découvrirez l'histoire et les monuments les plus emblématiques de cette belle ville.

Itinéraire

Nous vous attendrons à l'heure indiquée à Vester Voldgade, à côté de l'Hôtel de ville. Une fois à bord du bus, vous vous mettrez en route pour la visite panoramique de Copenhague.

Le premier arrêt sera Tivoli, le parc d'attractions le plus ancien au monde.

Vous vous rendrez ensuite au Palais d'Amalienborg où vous vous arrêterez 30 minutes pour assister à la cérémonie de la relève de la Garde royale. Vous pourrez prendre des photos inoubliables et contempler de l'extérieur ce bâtiment emblématique.

Vous continuerez ce parcours en passant par l'Opéra royal et profiterez de ses magnifiques vues panoramiques. Vous vous rendrez également au Parlement et au quartier de Bryggen où se trouvent la faculté des sciences humaines de l'Université de Copenahague ainsi que le premier casino du Danemark.

Enfin, vous achèverez cette visite en contemplant le monument phare de Copenhague : la sculpture de La Petite Sirène.

Tout au long de la visite, un guide anglophone vous donnera des explications sur les lieux aperçus pour ne perdre aucun détail.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

54,80 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet aucune annulation ou modification.

Point de rendez-vous

Vester Voldgade à l'angle de Lavendelstræde, à côté de l'Hôtel de ville.