Icono ayuda Aide
Visite gastronomique dans Copenhague
Activités pour Copenhague

Visite gastronomique dans Copenhague

Annulation gratuite jusqu'à 6 heures à l'avance
40
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 6 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Découvrez les saveurs nordiques lors de cette visite gastronomique qui vous permettra de déguster de nombreux produits typiques de Copenhague. Sucrés ou salés, il y en a pour tous les goûts !

Un stand de hot-dog dans Copenhague
Sandwichs artisanaux
Biscuits au beurre danois
Les flødebolles, des petits rochers au chocolat typiques

L’itinéraire

Nous commencerons la visite dans le Copenhague alternatif au croisement de la rue Vesterbrogade avec la Place de la Marie (Rådhuspladsen). Pendant près de deux heures et demie, vous parcourrez le centre historique de Copenhague, à la recherche des spécialités gastronomiques les plus savoureuses de la capitale danoise. 

Le premier arrêt vous amènera à goûter un hot dog, dont les stands abondent les rues de Copenhague. Savez-vous pourquoi ? Nous vous amènerons dans un food truck spécial pour vous expliquer pourquoi les hots dogs sont les produits favoris des habitants de Copenhague.

Vous entrerez ensuite dans une boutique traditionnelle pour déguster une boulette danoise (frikadeller). Ce plat, originaire des pays scandinaves, est composés de poissons roulés dans du pain et d’une sauce rémoulade. Tout simplement délicieux !

Le troisième plat que vous pourrez essayer seront deux sandwich artisanaux typiques. Il en existe une très grande variété au Danemark : avec du bœuf, du poulet, végétarien, végan, au saumon et bien plus encore. Vous pourrez choisir deux combinaisons en fonction de vos préférences.

Enfin, laissez-vous tenter par une sélection de sucreries danoises, pour mettre un point final à cette visite avec un peu de douceur. Les biscuits au beurre danois sont très certainement les plus connus au monde, mais vous ne pourrez pas non plus résister aux flødebolles : des petits rochers au chocolat qui abondent les pâtisseries de Copenhague.

La visite se terminera de retour au point de départ.

À prendre en compte

  • La visite inclut également la dégustation d’une bière danoise dans une brasserie typique sur le trajet. Vous devrez payer les autres consommations de la visite.
  • La bière danoise ne pourra être servie qu’aux personnes de plus de 18 ans.
  • Les mardis et jeudis, la visite de manière bilingue en anglais et en espagnol.
  • Ce tour n'est pas recommandé aux végétariens, car de la viande est consommée dans trois des cinq arrêts.
Voir la description complète
40
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 6 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 6 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Point de rendez-vous

Calle Vesterbrogade, 2A.